4 févr. 2017

"Le Pape, le Kid et l'Iroquois" Anonyme

Mon avis :
Lecture de janvier 2017


Thriller, polar, humour noir, impossible de le classer dans une seule catégorie comme les 5 précédents, alliant des scènes abjectes à des moments terribles de rigolade, on va de surprises en surprises comme sait si bien le décrire cet auteur. Tous ses personnages sont bien particuliers et on ne les oublie pas, le visuel est bien là… En quelques mots rock'n roll, déjanté, violent, adorable, hilarant, sanguinolent… que du bonheur!! Vivement la sortie du "Bourbon Kid" en Septembre prochain.





Présentation :

D’un côté, le Bourbon Kid, tenant du titre de tueur en série le plus impitoyable et le plus mystérieux que la terre ait jamais porté. De l’autre, avec plus d’une centaine de victimes à son actif, l’Iroquois, blouson de cuir rouge, masque d’Halloween surmonté d’une crête, challenger et sérieux prétendant au titre. Le combat s’annonce terrible.
Dans les coulisses : une organisation gouvernementale américaine spécialisée dans les opérations fantômes, une nonne, un sosie d’Elvis, quelques Hells Angels et une cible de choix pour nos psychopathes frénétiques : le pape, en voyage secret aux États-Unis.
Sur la musique de Grease, nous vous convions au spectacle littéraire le plus déjanté de la décennie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire