15 juil. 2017

"Mal Barrée" de Lou VERNET

Mon avis - 4ème de couverture
Lecture de juillet 2017


Malicieuse Lou qui nous fait nous poser des questions tout en se révélant, un peu, beaucoup… Qui es-tu, qui suis-je ?? Tu m'a bien fait rire aussi…

Amoureux de littérature vous devriez avoir ce livre dans vos bibliothèques, je vais le garder près de moi pour le consulter de temps en temps.

L'auteur est une femme exceptionnelle pour l'avoir rencontrée je dirais aussi dynamique et souriante, proche et à l'écoute. Alors je m'adresse à toi Lou suite à la question que tu me poses dans ta dédicace :
je suis …
… toujours en suspension… dans le rêve… lorsque mes yeux s'égarent mon cerveau déconnecte, souvent… on me rappelle à l'ordre !! (ho tu m'écoutes)... J'aime regarder la lune sans m'apercevoir du temps qui passe et je suis heureuse comme ça… 

Tu es unique, tu es toi et j'apprécie énormément ta personnalité, ne bouge rien…
Merci Lou pour ce merveilleux récit.




4ème de couverture :


"... On pense aussi souvent que je suis une originale, indisciplinée et contrastée, moitié chausson rose moitié chausson bleu et donc certainement pas les deux pieds dans le même sabot. Une légende d'artiste rebelle doublée d'un Donjuanisme facile et immature. Les clichés et les raccourcis ont la vie dure. Je me dois de rétablir la vérité, aussi cruelle et misérable soit-elle. Je suis bien plus binaire, tant pis pour ma réputation. Adieu Princesse. Bienvenue Mal barrée".




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire