9 nov. 2017

"Le prix à payer" de Lawren SCHNEIDER

Mon avis - Présentation
Lecture de novembre 2017
Auto édition

Un thriller comme je les aime, l'auteur s'est un peu plus lâché dans ce deuxième opus qui fait suite à "L'héritage de Lizie" que j'avais lu fin 2016. Deux personnages : Sam et Lizie auxquels je me suis attachée. L'histoire se déroule dans l'ouest américain et Barcelone sur deux époques différentes qui vont se percuter. On part dans une histoire dure et sans fioriture, ou la violence fait rage. Beaucoup d'action et pas de temps morts. Une fin en apothéose qui m'a chamboulée. Je le recommande vivement avec ou sans avoir lu le premier. Maintenant j'attend le petit dernier de l'auteur qui est prévu le 19 novembre prochain.
Petit bémol dans la version kindle que j'ai, quelques mots se retrouvent collés ensemble.




Présentation :


New York, onze septembre 2001
2977 morts, dont Barbara Streitz, directrice marketing de Brown-Mclaren Company. Pourtant, sa mort n’a peut-être aucun lien avec les terribles attentats... 
Quinze ans plus tard, Samuel Rollin d’Interpol et la riche héritière Lizie Bronson se mettent sur les traces d’un tueur en série qui commet ses crimes aux quatre coins de la planète… 
Parviendront-ils au bout de leur enquête, quel qu’en soit le prix à payer ? 

UN THRILLER 100% ACTION QUI NE VOUS LAISSERA AUCUN REPIT !

LAWREN SCHNEIDER
Amateur de littérature américaine, de thrillers et de romans noirs, Lawren Schneider signe là son deuxième roman où l’action est permanente, emmenant son héroïne, la jeune journaliste Lizie, à travers le monde. De Barcelone à New York, elle va découvrir le prix à payer… sans doute celui du sang ! 
Chef de tribu hyperactif, Lawren est originaire de la région de Strasbourg. Il a choisi l’autoédition pour ses deux premiers romans afin de conserver sa liberté de ton et de rester au plus près de ses lecteurs.

Du même auteur : 
« L’héritage de Lizie » – Thriller ISBN 978-2-9552821-0-6 (Edition KINDLE)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire