23 janv. 2018

"Chroniques d'une princesse machiavélique" Tome 1 de Lily B. FRANCIS

Mon avis - Présentation
Lecture de janvier 2018

Après avoir lu le prequel que j'aurais du lire après le tome 1, me voilà à nouveau avec Agnès, héroïne de cette comédie sentimentale. Pas mes lectures habituelles vous me direz, mais là je trouve de la fraîcheur, du piquant, du "machiavélique" car Agnès est tout, tout à la fois. Dans ce premier tome on va faire connaissance avec tous ses amis. Les quiproquos ne vont pas manquer, des histoires abracadabrantes, une vie assez tumultueuse entre copines, amour, amitié, désordre, jalousie, et talons aiguilles... L'auteure nous appâte avec son écriture fluide (que je transcrirais en lecture qui se lit sans aucun accro ni retour en arrière), des chapitres que l'on avale sans discontinuité, d'ailleurs j'ai eu du mal lorsqu'il fallait poser la liseuse à me dire aller arrête là, non attend pas là je lis encore un peu… addictive Lily… 4 tomes pour cette série, plus un prequel et un livre bonus, j'enchaîne directement sur le tome 2, le 3 est prêt à suivre en attendant la sortie du 4. Je recommande bien sûr ce récit pétillant. Merci Lily, je m'éclate.




Présentation :

Agnès n'en revient pas !
Le voile du déni vient de se lever et elle réalise qu'elle est toujours amoureuse de son meilleur ami, le magnifique Phoebus Rolland. 
Ce serait le début d'une superbe histoire d'amour s'il n'était pas en couple depuis 7 ans ! 
Tant pis, Agnès tente le tout pour le tout. 
C'est fun, c'est frais, c'est fou, sauf qu'elle oublie complètement que si elle sème le vent, elle récoltera la tempête !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire