28 janv. 2018

"Chroniques d'une princesse machiavélique" Tome 3 + "Les bonus de la série" de Lily B. FRANCIS

Mon avis - Extrait - Présentation
Lectures de janvier 2018

Tome 3 :
Une suite un peu plus sereine et glamour pour Agnès, ce qui n'empêche pas les quiproquos et les plans machiavéliques qui se s'ensuivent. Notre princesse essaie de remettre de l'ordre dans sa vie et suit son karma, mais ce n'est pas simple. L'auteure laisse planer le suspens sur cette fin de troisième volume. Vivement le 4ème… une série toujours pétillante et vivante qui ne se fane pas, se lit agréablement. De l'humour et de l'amour servis sur un plateau.


Extrait :

«Il discutait à l'entrée d'un box avec une jeune femme dont toute l'expression corporelle trahissait l'envie de se faire remarquer (euphémisme pour un autre exercice sportif se déroulant sur un matelas la plupart du temps et sous la couette). » (de « Chroniques d'une princesse machiavélique - Tome 3: Karma » par Lily B. FRANCIS)

Présentation :

Agnès, la princesse machiavélique revient avec ses beaux escarpins dans ce troisième tome plus léger et plus voluptueux que les autres. Comme toujours avec Agnès, tout est compliqué. Elle se retrouve tiraillée entre mille projets et nombreux soupirants. 
Agnès tente aussi par tous les moyens de se racheter et de se faire pardonner ses actions égoïstes du passé. Elle va apprendre à ses dépends combien il est dur de changer le regard des autres. 
C'est une quête vers l'authenticité, vers la liberté, vers l'amour qui se joue entre ces pages.


Les Bonus de la série :
Quelques pages pour développer un moment de vie de notre princesse machiavélique bien agréable à lire en attendant le tome suivant.




Présentation :

Nous sommes le 14 février au soir, à Rockcity, Californie.
Pour information, Agnès est en première année de faculté, soit quatre ans avant le tome 1 des Chroniques d'une princesse machiavélique.
Elle est actuellement en couple avec Billy, enfin... comme d'habitude, c'est compliqué. 

Ces bonus présentent les chapitres de préparation à l'écriture de la série de livres Chroniques d'une princesse machiavélique. Ces chapitres sont des compléments de la série, mettant en lumière un moment de la vie d'Agnès. Il n'y a donc pas ou peu de descriptions de lieux ou de personnages.
De fait, il est recommandé pour comprendre ce qui se passe dans cette séquence d'avoir lu au moins le Tome 1 de la série, afin de comprendre les liens de parenté et les relations entre les personnages.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire