29 janv. 2018

Chroniques d'une princesse machiavélique : Les bonus de Noël de Lily B. FRANCIS

Mon retour - Présentation
Lecture de janvier 2018

Les bonus de Noël, un plaisir en attendant le tome 4 de la série, on retrouve Agnès et quelques uns de ses amis sur des portions de vie plus détaillée. Un régal avant le grand final. Ensuite on trouve des fiches très précises des personnages principaux de cette saga machiavélique. Bon je me rend compte qu'Agnès est encore plus petite que moi, que ses amis ou amoureux sont tous très grands mais pas que… on trouve dans ses fiches tout en un tas de petites choses croustillantes. Un vrai régal. Je recommande bien évidemment cette série avec ses bonus, c'est frais et pétillant, et il fait toujours beau du côté de chez Agnès.




Présentation :

Voici les Bonus de Noël de la série Chroniques d'une princesse machiavélique. Ces bonus présentent 4 chapitres de la vie d'Agnès, alors qu'elle est encore lycéenne. Vous y retrouverez Billy, Julie, Annette et les autres amis de la bande, Phoebus et Esméralda qui aménagent ensemble, la rencontre avec Matéo... 
Si l'univers de la série vous manquait, voici une petite dose de fantaisie et de sentiments à glisser sous votre sapin de Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire