15 mars 2018

"Le fruit de ma colère" de Mehdy BRUNET

Mon ressenti - Présentation - Vidéo - L'auteur
Lecture de mars 2018


**Sortie le 15 mars 2018**
Après avoir lu "Sans raison", (qu'il faut absolument lire), du même auteur, il est fortement recommandé de lire "ce" livre. Un thriller brut de décoffrage. L'auteur nous entraîne dans une spirale infernale avec le duo "Ackerman" ancien flic et "Josey Kowalsky" un homme qui n'a plus rien à perdre (voir "Sans raison"). La violence et la perversion ne sont pas toujours là où l'on croit. Les sévices subis ici sont insoutenables, l'adversaire n'a pas de limite et ira jusqu'à l'extrême par vengeance, et je n'en dirais pas plus sur l'histoire. Précision, rapidité, action, pas de répit dans cette lecture. Il faut aller vite, le temps ici est précieux. Les personnages sont soignés, l'écriture impeccable. J'utiliserais ici le mot "page-Turner". **Un gros coup de cœur** pour cette lecture, l'auteur est dans son élément et maîtrise parfaitement le style. Je remercie Joël Maïssa, les éditions Taurnada et l'auteur pour cette lecture et leur confiance. Et bien sûr je recommande fortement ce roman.





Présentation :


Le jour où Ackerman vient demander de l'aide à Josey Kowalsky, le compte à rebours a déjà commencé. Il faut faire vite, agir rapidement. Josey n'hésite pas un seul instant à venir au secours de cet homme qui, par le passé, a su le comprendre. Ensemble, ils vont découvrir que la colère et la vengeance peuvent prendre bien des visages. Et s'il était déjà trop tard ?

Bande annonce
Je vous invite aussi à visionner la bande annonce sur le site "Taurnada", elle est juste magnifique…

https://www.taurnada.fr/2018/02/13/le-fruit-de-ma-colere-la-bande-annonce/

L'auteur :

Né en 1974 à Bressuire dans les Deux-Sèvres, Mehdy Brunet aime le changement : Gironde, Haute-Savoie, Genève, île de la Réunion, Lozère, la Manche, un sentiment de liberté anime sa vie. Agent de maîtrise dans l'industrie technologique, ce n'est que très tard qu'il découvre sa passion pour l'écriture. Au fil des mots, une facette méconnue de sa personnalité va poindre à l'ombre de sa plume.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire