4 mai 2018

"Chaos" de Luca TAHTIEAZYM

Mon retour - Présentation
Lecture de mai 2018

Changement de décor avec cet auteur qui m'avait habituée à des lieux plus chauds malgré le mal qui pouvait y habiter. Le Blanc, le froid, le gel, la haine, l'égoïsme, la détermination, survivre à tout prix… mais pas que il y a aussi l'émigration, l'environnement, l'alimentation, la vie sociale, l'espoir, se détacher d'un avant, s'adapter… Un récit glaçant, et oui Luca les premiers flocons de neige me feront obligatoirement penser à cette histoire. J'ai réussi à avoir le livre avec cette belle couverture toute blanche et légèrement rosé par endroit avec une belle dédicace. Un thriller d'anticipation, un penchant fantastique mais une vraie histoire sur la relation, les acquis, et, lorsque tout ça disparaît !!! Inutile de vous dire que j'ai été engloutie par ce récit et que je le recommande vivement.




Présentation :

Il neige.
Mais, sans que personne n’ait pu l’anticiper, les flocons ne cessent plus de tomber et, au fil des semaines et des mois qui passent, recouvrent peu à peu les vestiges du monde tel que nous le connaissions.
Les survivants tentent de s’organiser. Parmi eux, une femme. Seule et livrée à elle-même.
Dans un déchaînement de violence et de désespoir, elle cherche un homme pour le tuer et ni les loups ni les tempêtes ne pourront l’empêcher de se venger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire