23 juil. 2018

"NOIR VEZERE" Le Bugue 24260

Rencontres autour du roman policier en Périgord




Cette 5ème édition a été une journée magique en belles rencontres, j'ai passé de grands moments d'émotion, de surprise et de rire. De très intéressantes discutions avec les auteurs. Des instants de convivialités avec les copines (je passerais sur les bêtises) et pour terminer cette journée une conférence avec Stéphane Bourgoin qui m'a remué les tripes. 

 


Un grand merci à Anne-Sara un plaisir du fond du cœur, Steph je suis désolée on ne s'est pas vu autant que je l'aurais voulu. Gipsy tu m'as fait battre la chamade dans mon petit cœur, tu es une belle personne pleine d'attention et je t'en remercie. 





De belles discutions très intéressantes avec Chris  Gilles Corinne Martel Jack-Laurent Lawren et son épouse,  Stéphane Bourgoin et Nick
































Les copines, déjà un grand merci à Beatrice et Emilie qui m'ont rejoint et avec qui j'ai passé le week-end elles viennent de repartir. Heureuse d'avoir retrouvé Olga Sophie, d'avoir enfin fait réellement connaissance avec Florence et sa petite famille ainsi que Isabelle. Vous êtes tous charmants. Bref une super journée et le soleil était de la partie.

Petits achats :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire