Lectures en cours

1 - "Nouvelle ère" de Chris Loseus





Sacha Kilingahl, sur le point d'accoucher , découvre en s'approchant de Washington que la ville a été détruite . Elle se cache et observe des militaires au comportement étrange . Bien qu'un message hypnotique tourne en boucle à la radio, demandant à la population de se rendre à un point de ralliement , elle décide de faire demi-tour pour se cacher . Sur le chemin la menant chez ses parents , elle rencontre Jack, à l'origine de la catastrophe malgré lui ...




2 - "Une coccinelle dans le coeur" de Angie Le Gac




Elena est jeune. Elena est belle. Elena est malade. Parfois, elle a envie de mourir… Mais la plupart du temps elle veut vivre haut et fort, de plus en plus vite, comme sur un immense manège de fête foraine.
Entre ses séjours en clinique et sa vie professionnelle, elle essaie de se construire jour après jour et de trouver sa propre voie vers le bonheur.
Aidée de Simon, son homme-talisman, elle tutoie les anges. Mais la vie en a décidé autrement. Il lui faudra énormément de courage pour surmonter les épreuves qui émaillent son parcours et retrouver peut-être le chemin de la félicité.
Entre romance et drame, découvrez l’histoire d’Elena


3 - "The Gift" de Louise Jensen


« Ne pas faire un bruit.
Par-dessus les battements de mon cœur, je l’entends.
Une toux. Derrière moi. Tout près. Trop près. »
Courir. »

À trente ans, Jenna reçoit un nouveau cœur et voit sa vie entièrement chamboulée. L’opération l’a sauvée, mais marque le début d’une longue descente aux enfers : cauchemars, paranoïa, impression d’insécurité. Est-elle victime d’un syndrome post-traumatique ? Ou un lien s’est-il noué avec sa donneuse, Callie, la forçant à vivre des souvenirs qui ne sont pas les siens ?
C’est ce que Jenna est déterminée à découvrir. Malgré les avertissements de ses proches, elle prend contact avec la famille de Callie. Qui était-elle ? Est-elle vraiment morte dans un accident ? Jenna est convaincue qu’on lui cache quelque chose, mais enquêter risque de tout lui coûter : ses amis, sa santé mentale et même sa propre vie…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire